Béret tricoté main doré Soleil
Béret tricoté main doré Soleil

Béret tricoté main doré Soleil

Prix ​​habituel
$164.00
Prix ​​de vente
$164.00
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Comme le soleil des jours d'hiver, le béret Soleil est l'emblème du chic à la française et de l'artisanat raffiné du Vietnam. Le béret est tricoté à la main à partir de laine et de paillettes, ajoutant une lumière dorée à votre tenue.

Détails

Tricoté à la main en laine avec des paillettes
Un incontournable du chic parisien
Matière douce et épaisse

Matériaux

Laine à paillettes

Taille unique uniquement

Pour chaque commande, nous avons besoin de 48 heures ouvrables pour traiter. Si vous passez une commande pendant la période de promotion, le délai peut être plus long.

Au Vietnam, nous avons la livraison express pour les produits prêts à expédier qui prend 1 à 2 jours et la livraison standard qui prend 3 à 5 jours. Dans les autres pays, vous recevrez les produits prêts à être expédiés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour une expédition express et dans un délai de 8 à 15 jours pour une expédition standard. Pour les produits en pré-commande que nous devons fabriquer, cela prend normalement 7 à 15 jours ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande contient à la fois des produits prêts à être expédiés et des produits en précommande, les marchandises seront livrées une fois que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits prêts à être expédiés plus tôt, veuillez passer une commande séparée avec les produits en précommande.

Pour une demande d'expédition urgente, nous vous invitons à nous appeler au +84 97 77 38 380 ou à discuter avec nous.

Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement ou de retour. Nous n'acceptons l'échange d'un design de valeur égale ou supérieure que s'il est renvoyé dans les 3 jours suivant la date de réception de la commande.

Aller à la politique d'expédition et de remboursement

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Soleil hand-knitted beret
Soleil hand-knitted beret

Soleil hand-knitted beret

Regular price
$170.00
Sale price
$119.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Like sunshine on winter days, Soleil beret is the emblem of French chic and fine Vietnamese artisanship. The beret is hand-knitted from wool and glitter, adding a golden light to your look wherever you journey. Soleil can be worn 2 ways: classic un-tilted and slightly tilted.

Details

Hand-knitted from wool with glitter
A Parisian chic staple
Soft and thick material

Materials

Wool

About the collection

Softness Optimismn

Unique size only

For each order, we need 48 working hours to process. If you place an order during the promotion period, the time may be longer.

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 7-15 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

For urgent shipping requests, we invite you to call us via +84 97 77 38 380 or chat with us.

We do not accept refunds or returns requests. We only accept exchange of equal or greater value design if it is sent back within 3 days from the date of receiving the order.

Go to Shipping and Refund policy

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods