Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim

Chapeau fédora en raphia Audrey

Prix ​​habituel
$419.00
Prix ​​de vente
$419.00
Prix ​​unitaire
par 
livraison  Calculé à la caisse.

Intemporel et élégant, le chapeau fedora en raphia Audrey est froissé dans une touche distinctive et spontanée sur une silhouette classique. Tu as juste besoin d'être toi avec le chapeau d'Audrey. Il est né pour les tenues d'automne, comme une laine grise à col haut, tendance et classique .

Détails

Origine : Vietnam
Couleur : naturel, gris dune
Touche décalée et spontanée sur une silhouette classique

Matériaux

Daim écologique
Raphia naturel
Le raphia Leinné est fabriqué avec une technique spéciale pour préserver la souplesse et la douceur de chaque fibre. Par conséquent, nos motifs en raphia peuvent être nettoyés, repassés et remodelés. Voir plus d'instructions pour l'entretien du produit.

À propos de la collection

S'inspirant de différents endroits, la collection Reflective Pace marque une étape audacieuse de nouvelles possibilités durables qui racontent l'histoire du Vietnam : soie signature du Vietnam, tissu tissé à la main et à base de plantes par les minorités ethniques de l'Extrême-Nord du pays. Il y a un dialogue subtil de matériaux écologiques, qui semblent étrangement aléatoires à première vue, mais qui s'associent étonnamment pour dépeindre un sentiment d'imperfections réfléchies.

L'excellent savoir-faire discret est présenté dans une palette de tons calmes animés par l'aperçu des rêves, qui s'étendent gracieusement du sable au gris fumé, de l'eau turquoise au violet profond d'une nuit étoilée.

Regarder la vidéo du guide des tailles

Trouvez votre taille

S : 55 - 56 cm
M : 56,5 - 57,5 ​​cm
L : 58 - 59 cm
Entre deux tailles : prenez une taille au-dessus, nous avons les cordons à l'intérieur du bonnet pour votre ajustement

Des mesures

Hauteur de la couronne : 1,5 cm
Diamètre de la couronne : 16 cm
Hauteur de la couronne : 5 cm
Largeur bord : 6,5 cm

Pour chaque commande, nous avons besoin de 48 heures ouvrables pour traiter. Si vous passez une commande pendant la période de promotion, le délai peut être plus long.

Au Vietnam, nous avons la livraison express pour les produits prêts à expédier qui prend 1 à 2 jours et la livraison standard qui prend 3 à 5 jours. Dans les autres pays, vous recevrez les produits prêts à être expédiés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour une expédition express et dans un délai de 8 à 15 jours pour une expédition standard. Pour les produits en pré-commande que nous devons fabriquer, cela prend normalement 7 à 15 jours ou plus si les articles que vous commandez ont des détails personnalisés spécifiques.

Si votre commande contient à la fois des produits prêts à être expédiés et des produits en précommande, les marchandises seront livrées une fois que nous aurons terminé la préparation de tous les produits. Si vous souhaitez recevoir des produits prêts à être expédiés plus tôt, veuillez passer une commande séparée avec les produits en précommande.

Pour une demande d'expédition urgente, nous vous invitons à nous appeler au +84 97 77 38 380 ou à discuter avec nous.

Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement ou de retour. Nous n'acceptons l'échange d'un design de valeur égale ou supérieure que s'il est renvoyé dans les 3 jours suivant la date de réception de la commande.

Aller à la politique d'expédition et de remboursement

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim
Audrey raffia fedora hat with pleats on brim

Audrey raffia fedora hat

Regular price
$465.00
Sale price
$465.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Timeless and elegant, Audrey raffia fedora hat is creased in a distinctive and spontaneous touch on a classic silhouette. You just need to be you with Audrey hat. It is born for autumn outfit, such as a gray high-collar wool, trendy and classic.

Highlights

Classic fedora hat
Artisanal folds that can only be crafted with hand
Quirky and spontaneous touch on a classic silhouette

Materials & Care

Eco suede
Natural raffia

Natural raffia is great for summer hats for its UV-protected quality. Leinné raffia is made with our special technique to preserve the air within each fiber. Therefore our raffia designs can be spot-cleaned, iron and reshaped.

See more instructions for product maintenance here.

About the collection

Drawing inspiration from different places, the Reflective Pace collection marks a bold milestone of new sustainable possibility that tell the story of Vietnam: signature silk of Vietnam, hand-woven and plant-based fabric by the ethic minorities in the Far North of the country. There is a subtle dialogue of eco materials, which look oddly random at first glance but surprisingly strike together to depict a sense of thoughtful imperfections.

The quiet excellent craftsmanship is presented in a palette of calm tones enlivened with the glimpse of dreams, which gracefully arcs from sand to smoky grey, from turquoise water to deep purple of a starry night.

Watch size guide video

Find your size

S: 55 - 56 cm
M: 56,5 - 57,5 cm
L: 58 - 59 cm
In between sizes: Go one size up, we have the strings inside the hat for your adjustment

Measurements

Crown height: 8.5 cm
Brim width: 8 cm

For each order, we need 48 working hours to process. If you place an order during the promotion period, the time may be longer.

In Vietnam, we have express shipping for ready-to-ship products which takes 1-2 days and standard shipping which takes 3-5 days. In other countries, you will receive the ready-to-ship products within 3-7 working days for express shipping and within 8-15 days for standard shipping. For pre-order products that we have to make, it normally takes 7-15 days or more if the items you order have specific custom details.

In case your order has both ready-to-ship products and pre-order products, the goods will be delivered after we complete the preparation of all products. If you want to receive ready-to-ship products earlier, please place a separate order with the pre-order products.

For urgent shipping requests, we invite you to call us via +84 97 77 38 380 or chat with us.

We do not accept refunds or returns requests. We only accept exchange of equal or greater value design if it is sent back within 3 days from the date of receiving the order.

Go to Shipping and Refund policy

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods